"Borgofier"
Maison de vacances à
Gressoney St. Jean (AO)

La merveilleuse vue du Monterosa, encadre cette proprieté, mergée dans la tranquillité de la Vallée de Gressoney, une des plus belles de la Vallée d'Aoste.
Stratégiquement située entre la montagne et la fleuve Lys, est nommée "Borgofier"; ici vous pourrez vous réjouir du luxe de la privacy complete meme si seulement à 300m du centre du village de Gressoney St.Jean.
Les deux maison qui composent la proprieté de Borgofier sont completement independentes, pour ce qui concerne l'accès et la disponibilité de la zone externelle privée et fournie pour chaque maison.
Elles sont "La Villetta" et la "Casa Walser" caracterizée par la tipique architecture walser remontante au 1808, sont entourées par un parc de 4000 mq et par un bois de sapins et mélèzes, ce qui vous permettra de goûter et vivre l'authentique et régénerante atmosphère de la vie et tradition montagnarde, et l'intense beauté du paysage à peu de pas du village où toutes les commodités, les services et les activités sont à votre disposition.