"Borgofier"


La proprieté ligne à droite et à gauche prés et coteaus boisées. Au fond du pré en face des maisons, il y a un parcour pieton, parcouru en voiture exclusivement par les hotes de Borgofier et qui separe la proprieté par le fleuve Lys.

Vue de côté droite
Vue de côté droite
Vue de face (droite)


Elle est trés ensolleiée grace à sa position relevée par rapport au parcour pieton et au fleuve.
Partout où vous regardez, le panorama se compose de monts, bois, verts prés, et nulle maison à proximité.
En outre, a gauche de la proprieté est possible admirer l' imposant Monte Rosa qui domine la vallée.

Vue de face (gauche)

La proprieté est composée outre que des deux habitations la "Casa Walser" et "La Villetta", d'un pré de 4000 mq dévant elles, et qui les entour lateralement aussi, parfait pour déjeuner dehors, et se relaxer au soleil, jouer ou laisser libres les chiens, ou encore cueillir erbes spontanées pour preparer les typiques plats locals.
Le bois de sapins et mélèzes derrière la maison est aussi part de la proprieté, en s'étendent jusqu'à la cime du mont. Ici est possible cueillir champignons, myrtilles et faire quelque interessante rencontre faunesque.


Vue photographée du bois derrière la Casa Walser

Vue photographé du balcon de l'appartement Il Ciliegio

Détail
Vue de côté droite

Dans la grande partie du terrain qui entour la proprieté il y a encore arbres, particulierement sapins, mélèzes, érables et pins.
Il y a donc, à disposition des hotes, grands épaces, outre que naturellement zones externelles reservées et fournies pour chaque habitation.

Le parcour du village
vers "Borgofier"